@ MOLAH (Allemagne) le 17/03/2010 Ã 10:28
Je suis bolè de lap avec ton parallèle Hristo - Le Pen.
@ Zutera
J'ai bien dit "parallèle" oh. Et pas "comparaison", ni même "assimilation".
Je suis bolè de lap avec ton parallèle Hristo - Le Pen.
@ Zutera
J'ai bien dit "parallèle" oh. Et pas "comparaison", ni même "assimilation".

