PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbombog Mbombog a écrit le 17 mars 2010 à 15h17
@ tous
je vous avait bien dit que le Pichichi reviendrait en forme.
@ Hristo
laisses tomber , ta haine pour Etoo est connu, ne demandes rien, observes et fermes la. t'as toujours une memoire courte, comme certains de tes pairs. mais je reconnais qu'il faut aussi des gens cmme toi dans cette existence.
@ JB, Etoo ne fait pas du "desordre tactique" comme l'ont souligne nos petits entraineurs.... Etoo lit le macth mieux que tous les entraineurs qu'il a connu,Sef est un genie,l'electron libre qu'il est devenu depuis le Barca est une revolution dans la pratique du Foot moderne, Sef se positionne selon la dynamique du jeu, Etoo ne peut pas etre fije au meme endroit pendant 90 mn c'est du "non sens tactic", il doit bouger et rentrer dans le mouvement qui pertube les adversaires a tous les coups et, se repositionner de temps en temps, biensure il faaut etre costaud physiquement, hier il l'etait Samuel. moi je dis selon les matchs il devrait jouer comme ca.
aux dtracteurs de Sef , bouclez la !.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist