Après près de quatre mois passé en Afrique du Sud pour des soins intensifs au Milpark hospital de Johannesburg suite à un accident de circulation grave,depuis le 14 Mars 2010, le joueur camerounais est de retour à Lubumbashi.
A sa descente d’avion, devant des journalistes congolais, le défenseur camerounais des corbeaux, Léopold Bertrand de la Pierre Bagnack a déclaré : « Je me porte un peu mieux, déjà que je marche sur mes deux jambes. Grace à Dieu à travers le président Moise Katumbi, je vis… ». Et à la question de savoir s’il va rejouer, Leopold Bagnack a répondu : « …je reviens pour jouer dans mon club Mazembe... ».
Signalons que le jeudi 19 Novembre 2009, Leopold Bagnack était parti de Lubumbashi sur une civière dans un état d’inconscience et ce dimanche 14 Mars 2010, Leopold Bagnack a retrouvé le fief de son club; Tout Puissant Mazembe marchant sur ses deux jambes.
A sa descente d’avion, devant des journalistes congolais, le défenseur camerounais des corbeaux, Léopold Bertrand de la Pierre Bagnack a déclaré : « Je me porte un peu mieux, déjà que je marche sur mes deux jambes. Grace à Dieu à travers le président Moise Katumbi, je vis… ». Et à la question de savoir s’il va rejouer, Leopold Bagnack a répondu : « …je reviens pour jouer dans mon club Mazembe... ».
Signalons que le jeudi 19 Novembre 2009, Leopold Bagnack était parti de Lubumbashi sur une civière dans un état d’inconscience et ce dimanche 14 Mars 2010, Leopold Bagnack a retrouvé le fief de son club; Tout Puissant Mazembe marchant sur ses deux jambes.

