saul d de Tours, France a écrit le 23 juillet 2004 à 17h25 Si Sammy est intelligent, qu'il ne prolonge pas son contrat avec le Real...pour WS, je crois que ce n'est pas la peine d'en rajouter, Foé n'a toujours pas ressuscité donc je maintiens tout ce que j'ai dit sur lui ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...