@ Mvog mbi
Pour ma part je suis content que Eto'o ait marqué, il n'avait plus de réussite. Un Eto'o en confiance est un plus pour le Cameroun. Mais il reste 3 mois avant le mondial!
Pour ma part je suis content que Eto'o ait marqué, il n'avait plus de réussite. Un Eto'o en confiance est un plus pour le Cameroun. Mais il reste 3 mois avant le mondial!

