@Tous
Oui je vois que c'est la joie à la maison ce soir,
mais dites moi un peu, Milan se trouve dans quel province du Cameroun non?
Et l'Inter est-ce un club de MTN1?
Vous etes content plus que les italiens ou je reve?
@Mollah
Pardon je ne suis pas à vendre,si SEF paye vos loyers labas en europe ,ici c pas le cas
Oui je vois que c'est la joie à la maison ce soir,
mais dites moi un peu, Milan se trouve dans quel province du Cameroun non?
Et l'Inter est-ce un club de MTN1?
Vous etes content plus que les italiens ou je reve?
@Mollah
Pardon je ne suis pas à vendre,si SEF paye vos loyers labas en europe ,ici c pas le cas

