PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Armando Armando a écrit le 17 mars 2010 à 7h47
Les gars ETOO n'est pas encore fini comme pensaient bcoup de fans du football. En verite, il souffre du manque d'implication de ses partenaires dans le jeux .
Aujourd'hui,on a vu un autre inter: dominateur, technique, combatif , engage ... il n'etait pas question de rester devant par ce qu'on est attaquant. j'ai parfois vu milito dans sa propre surface de reparation pour defendre. ce qui est la premiere fois depuis que je vois l'inter de SAMY. Alors c'est ce genre de tactique qu' ETOO aime car il aime se deplacser au meme moment avec le ballon et ses partenaires. ce soir on a vu un SEF a l'aise et surtout un inter avec plus de 5 occasions nettes aucour d'un match de CL.
j'espere que les joueurs de l'inter ont eux decouvert ce qui leurs faut pour aller plus loins.
comme ETOO a dit a la fin du match:"si nous continuons comme ca, nous pouvons aller loin".
Mentions speciale a la defence et a Wesley sneijder
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist