Les gars ETOO n'est pas encore fini comme pensaient bcoup de fans du football. En verite, il souffre du manque d'implication de ses partenaires dans le jeux .
Aujourd'hui,on a vu un autre inter: dominateur, technique, combatif , engage ... il n'etait pas question de rester devant par ce qu'on est attaquant. j'ai parfois vu milito dans sa propre surface de reparation pour defendre. ce qui est la premiere fois depuis que je vois l'inter de SAMY. Alors c'est ce genre de tactique qu' ETOO aime car il aime se deplacser au meme moment avec le ballon et ses partenaires. ce soir on a vu un SEF a l'aise et surtout un inter avec plus de 5 occasions nettes aucour d'un match de CL.
j'espere que les joueurs de l'inter ont eux decouvert ce qui leurs faut pour aller plus loins.
comme ETOO a dit a la fin du match:"si nous continuons comme ca, nous pouvons aller loin".
Mentions speciale a la defence et a Wesley sneijder
Aujourd'hui,on a vu un autre inter: dominateur, technique, combatif , engage ... il n'etait pas question de rester devant par ce qu'on est attaquant. j'ai parfois vu milito dans sa propre surface de reparation pour defendre. ce qui est la premiere fois depuis que je vois l'inter de SAMY. Alors c'est ce genre de tactique qu' ETOO aime car il aime se deplacser au meme moment avec le ballon et ses partenaires. ce soir on a vu un SEF a l'aise et surtout un inter avec plus de 5 occasions nettes aucour d'un match de CL.
j'espere que les joueurs de l'inter ont eux decouvert ce qui leurs faut pour aller plus loins.
comme ETOO a dit a la fin du match:"si nous continuons comme ca, nous pouvons aller loin".
Mentions speciale a la defence et a Wesley sneijder

