Mes freres vous avez vu ETO'O en laterale droit et gauche aujourd'hui mince alors ETO'O defend aussi bien ,il y'a meme un temps les journalistes l'ont confondu avec MAICON.Lorsque ZANETTI montait et MAICON ,SAMUEL ETO'O s'est transforme en laterale droit et gauche .POPO YELE LELE L'AFFAIRE la ma depasse et que s'est -il passer avec le ballon d'or de la CAF? la encore ca m'as depasse allez demander a DIDIER DROGA qui a eu un carton rouge ,l'arbitre lui a dit moufff sort las bas mouilleur ont t'as dit que tu est ballon d'or feneant sort et depeche toi,looooooooooooln

