PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO de Washington a écrit le 17 mars 2010 à 5h32
ETO'O nous disons bravo tu as vu comment l'humilite paye si tu ecoutais des freres camerounais tu n'aurais pas de problemes,nous t'aimons tous lorsque nous critiquons c'est pour que tu evolue ,nous t'avons dit de joue vertcalement en 9 ou en 9 et demie et tu a vus le resultats, tu as meme failli marque 3 buts aujourdh'ui mais nous voulons voir aussi le meme ETO'O pour le mondiale avec les lions indomptables.

Un grand joueur est un grand joueur.Un seul mot continue ETO'O FILS ,le mondiale ca promet pour les lions indomptables,attention le CMAIR vat decolle
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist