atango a écrit le 23 juillet 2004 à 9h53 winni est un menteur, j`ai toujour dit que la fedef allemande ne le veut pas. en tout cas eto'o n`a qu`a aller ou il veut s`y il retrouve le chemin des but qu`il avait en 2000 cela ne me derangerait pas. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...