@Hristo le 16/03/2010 Ã 23:57
va dormir en paix et laisse nous savourer.on a besoin d'un enieme supporter.d'ailleurs je ne savais pas que Sef t'interressais tant pour que tu viennes chaque seconde parler de lui.
tu ferais mieux de parler d'ibrahimovic.
va dormir en paix et laisse nous savourer.on a besoin d'un enieme supporter.d'ailleurs je ne savais pas que Sef t'interressais tant pour que tu viennes chaque seconde parler de lui.
tu ferais mieux de parler d'ibrahimovic.

