Hristo (Allemagne) le 16/03/2010 Ã 23:47
Je n'ai jamis dit que je voulais une comparaison entre l'homme et le joueur.C'est justement le contraire que j'ai dit.
Je n'ai jamis dit que je voulais une comparaison entre l'homme et le joueur.C'est justement le contraire que j'ai dit.

