Bencheur (France) le 17/03/2010 Ã 00:00
Ne sois pas sur la défensive;je suis entrain de dire que ETOO ne doit pas s'éparpiller, c'est à ç dire qu'il doit jouer comme attaquant.
J'explique tout simplement que DD n'a pas eu des occasions comme cela aurait pu arriver à ETOO;mais, si c'était lui, on l'aurait descendu ici.D'ailleurs, le match venait bde commencer que tu avais déjà dit que le CAM%EROUN n'a plus d'attaquants et de buteur en faisant allusion au fait que Etoo n'était pas en pointe.Qu'est-ce qui te choque donc quand je dis qu'ETOO ne doit pas s'éparpiller?
Ne sois pas sur la défensive;je suis entrain de dire que ETOO ne doit pas s'éparpiller, c'est à ç dire qu'il doit jouer comme attaquant.
J'explique tout simplement que DD n'a pas eu des occasions comme cela aurait pu arriver à ETOO;mais, si c'était lui, on l'aurait descendu ici.D'ailleurs, le match venait bde commencer que tu avais déjà dit que le CAM%EROUN n'a plus d'attaquants et de buteur en faisant allusion au fait que Etoo n'était pas en pointe.Qu'est-ce qui te choque donc quand je dis qu'ETOO ne doit pas s'éparpiller?

