PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 mars 2010 à 5h06
Bencheur (France) le 17/03/2010 à 00:00
Ne sois pas sur la défensive;je suis entrain de dire que ETOO ne doit pas s'éparpiller, c'est àç dire qu'il doit jouer comme attaquant.
J'explique tout simplement que DD n'a pas eu des occasions comme cela aurait pu arriver à ETOO;mais, si c'était lui, on l'aurait descendu ici.D'ailleurs, le match venait bde commencer que tu avais déjà dit que le CAM%EROUN n'a plus d'attaquants et de buteur en faisant allusion au fait que Etoo n'était pas en pointe.Qu'est-ce qui te choque donc quand je dis qu'ETOO ne doit pas s'éparpiller?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist