Immortel le 16/03/2010 Ã 23:49
C'est évident;ETOO a évolué milieu droit, mais, c que j'explique, c'est qu'à partir du moment où MOURHINO a sorti PANDEV, ETOO a joué plus haut ave cmoins de tâches défensifs parce qu'on a fait entrer un milieu de terrain pour évoluer avec 2 attaquants;et cela s'est ressenti sur le but, puisqu'il a pu particper sur les contres sans systématiquement venir de loin.On voit donc qu'il est plus dangereux quand il ne s'éparpille pas comme en sélection où il veut être à la fois passeurs et buteurs.
Il reste ETOO PANDEV MILITO restent des attaquants, même si 2 d'entre eux jouaient bas comme des mileiux.L'INTER a donc évolué d'abord avec 3 attaquants.
C'est évident;ETOO a évolué milieu droit, mais, c que j'explique, c'est qu'à partir du moment où MOURHINO a sorti PANDEV, ETOO a joué plus haut ave cmoins de tâches défensifs parce qu'on a fait entrer un milieu de terrain pour évoluer avec 2 attaquants;et cela s'est ressenti sur le but, puisqu'il a pu particper sur les contres sans systématiquement venir de loin.On voit donc qu'il est plus dangereux quand il ne s'éparpille pas comme en sélection où il veut être à la fois passeurs et buteurs.
Il reste ETOO PANDEV MILITO restent des attaquants, même si 2 d'entre eux jouaient bas comme des mileiux.L'INTER a donc évolué d'abord avec 3 attaquants.

