PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN ARRICK JOHN ARRICK a écrit le 17 mars 2010 à 4h54
@TOUS
Il ya certains tolieurs qui m'amusent tellement qu'on dirait qu'ils sont frappés d'un cécité chronique.
DIDIER DROGBA a eu une occasion de but, et il ne l'a pas bien exploité.Et comme il n'en a pas eu énormément, on ne pouvait pas lui demander grand chose.Maintenant, si c'est ETOO qui était dans la situation de DD, on aurait entendu le choeur des médisdants venu nous expliquer que ETOO ne sert à rien, alors qu'il n' a pas été en position idéal comme DD ce soir.C'est aussi cela le foot.
Cei me fait dire que certains ont d'autres probèmes qui n'ont brein à voir avec les performances de SEF.
SEFD est en méforme , c'est évident;mais, c'est le haut niveau,il y a les hauts et les bas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist