@TOUS
Il ya certains tolieurs qui m'amusent tellement qu'on dirait qu'ils sont frappés d'un cécité chronique.
DIDIER DROGBA a eu une occasion de but, et il ne l'a pas bien exploité.Et comme il n'en a pas eu énormément, on ne pouvait pas lui demander grand chose.Maintenant, si c'est ETOO qui était dans la situation de DD, on aurait entendu le choeur des médisdants venu nous expliquer que ETOO ne sert à rien, alors qu'il n' a pas été en position idéal comme DD ce soir.C'est aussi cela le foot.
Cei me fait dire que certains ont d'autres probèmes qui n'ont brein à voir avec les performances de SEF.
SEFD est en méforme , c'est évident;mais, c'est le haut niveau,il y a les hauts et les bas.
Il ya certains tolieurs qui m'amusent tellement qu'on dirait qu'ils sont frappés d'un cécité chronique.
DIDIER DROGBA a eu une occasion de but, et il ne l'a pas bien exploité.Et comme il n'en a pas eu énormément, on ne pouvait pas lui demander grand chose.Maintenant, si c'est ETOO qui était dans la situation de DD, on aurait entendu le choeur des médisdants venu nous expliquer que ETOO ne sert à rien, alors qu'il n' a pas été en position idéal comme DD ce soir.C'est aussi cela le foot.
Cei me fait dire que certains ont d'autres probèmes qui n'ont brein à voir avec les performances de SEF.
SEFD est en méforme , c'est évident;mais, c'est le haut niveau,il y a les hauts et les bas.

