@Tous,
Man no run,aux derniers jours vous direz que je suis prophete,je vous ai dit ici que Balloteli,pandev et milito font leur course des enfants en championnat,le grand 9 s'occupe de la LDC et de la coupe du monde,le grand 9 a fait parler la poudre,et je vous donne rendez-vous en finale de la LDC et de la coupe du monde,Drogba est un joueur qui ne sert qu'a mesurer le talent d'Etoo comme l'a ete Diouf,dans toutes les confrontations DECISIVES entre sef et Drogba,quand Drogba passe il s'arrete en chemin mais quand etoo passe il arrive jusqu'au bout,notez mon post et je vous rappelerai cela le moment venu.
@l'Unique,
Je te tire le chapeau pour le fait que tu aies le courage de reconnaitre ce que sef est capable de faire et ce qu'a fait sef aujourd'hui,de grace je sais que @Hristo est un cas desespere que seul l'euthanasie peut resoudre,dis-lui quand meme que sef est 2eme meilleur buteur des eliminations coupe du monde -coupe d'afrique 2010,et que nous lui devons par consequent en partie cette qualification en coupe du monde,parce qu'il dit que sef ne sert a rien a l'equipe nationale,et demandes lui quel est donc le joueur qui sert plus qu'etoo a l'equipe nationale.
@John Barrick,
Attention,etoo n'a pas evolue comme attaquant de pointe,et en 1ere periode il etait completement milieu droit,ce n'est que vers la fin du match qu'il s'est completement repositionne sur le premier front offensif.
@Tous,@Camfoot
Quelqu'un n'aurait pas l'encens electronique par hasard,il parait que ca chasse les mauvais esprits sur les forums,@hristo ne resistera certainement pas a cette odeur qui est incompatible avec ses posts astraux sur le toli.
Man no run,aux derniers jours vous direz que je suis prophete,je vous ai dit ici que Balloteli,pandev et milito font leur course des enfants en championnat,le grand 9 s'occupe de la LDC et de la coupe du monde,le grand 9 a fait parler la poudre,et je vous donne rendez-vous en finale de la LDC et de la coupe du monde,Drogba est un joueur qui ne sert qu'a mesurer le talent d'Etoo comme l'a ete Diouf,dans toutes les confrontations DECISIVES entre sef et Drogba,quand Drogba passe il s'arrete en chemin mais quand etoo passe il arrive jusqu'au bout,notez mon post et je vous rappelerai cela le moment venu.
@l'Unique,
Je te tire le chapeau pour le fait que tu aies le courage de reconnaitre ce que sef est capable de faire et ce qu'a fait sef aujourd'hui,de grace je sais que @Hristo est un cas desespere que seul l'euthanasie peut resoudre,dis-lui quand meme que sef est 2eme meilleur buteur des eliminations coupe du monde -coupe d'afrique 2010,et que nous lui devons par consequent en partie cette qualification en coupe du monde,parce qu'il dit que sef ne sert a rien a l'equipe nationale,et demandes lui quel est donc le joueur qui sert plus qu'etoo a l'equipe nationale.
@John Barrick,
Attention,etoo n'a pas evolue comme attaquant de pointe,et en 1ere periode il etait completement milieu droit,ce n'est que vers la fin du match qu'il s'est completement repositionne sur le premier front offensif.
@Tous,@Camfoot
Quelqu'un n'aurait pas l'encens electronique par hasard,il parait que ca chasse les mauvais esprits sur les forums,@hristo ne resistera certainement pas a cette odeur qui est incompatible avec ses posts astraux sur le toli.

