@Londonien (Londres , RoyaumeUni)
Vous etes le prototype de ceux que je placais au piedestal de la comprehension du foot. Desoler que vous ayiez perdu ce soir. Voyez vous? Vous auriez du etre l'arbitre sur le terrain ce soir. Quel domage pour vous!. quel esprit sportif! quand on perd, Blamons l'arbitre. Ca s'appelle mauvais perdant Mr.
Vous etes le prototype de ceux que je placais au piedestal de la comprehension du foot. Desoler que vous ayiez perdu ce soir. Voyez vous? Vous auriez du etre l'arbitre sur le terrain ce soir. Quel domage pour vous!. quel esprit sportif! quand on perd, Blamons l'arbitre. Ca s'appelle mauvais perdant Mr.

