Hristo (Allemagne) le 16/03/2010 Ã 23:39
Justement, une telle observation est valable, et on peut donc critiuer SEF sur cette base là .Maintenant, quand tu as dit cela, est-ce que la logique ne voudrait pas que ce soit le coach qui devrait lui imposer un certain positionnement?
C'est pour cela que je soutiens que PLG, au lieu de le laisser s'éparpiller sous-prétexte qu'il ne reçoit pas les ballons des milieux, devrait plutôt le recadrer.L afaute vient donc de l'autotité du coach et non ailleurs?Pourquoi PLG peut remplacer BEDIMO parce qu'il n'est pas assez offensif à son goût, mais ne peut pas le dire à ETOO?.C'est vous qui avez choisi votre cible contre toute logique.Pourquoi ETOO ne fait pas cela sous mourhino, et le fait sous plg?J'avais déjà fait cette remarque la semaine dernière.On voit bien que vops criques, ne sont pas objectives, parce qu'elles visent la personnes quel que soit le cas.
Justement, une telle observation est valable, et on peut donc critiuer SEF sur cette base là .Maintenant, quand tu as dit cela, est-ce que la logique ne voudrait pas que ce soit le coach qui devrait lui imposer un certain positionnement?
C'est pour cela que je soutiens que PLG, au lieu de le laisser s'éparpiller sous-prétexte qu'il ne reçoit pas les ballons des milieux, devrait plutôt le recadrer.L afaute vient donc de l'autotité du coach et non ailleurs?Pourquoi PLG peut remplacer BEDIMO parce qu'il n'est pas assez offensif à son goût, mais ne peut pas le dire à ETOO?.C'est vous qui avez choisi votre cible contre toute logique.Pourquoi ETOO ne fait pas cela sous mourhino, et le fait sous plg?J'avais déjà fait cette remarque la semaine dernière.On voit bien que vops criques, ne sont pas objectives, parce qu'elles visent la personnes quel que soit le cas.

