@ Mudo,
En effet. MOURINHO a compris que BALOTELI ne pouvait pas être d'un grand apport pour ce match. Il est encore jeune et très indiscipliné.
En effet. MOURINHO a compris que BALOTELI ne pouvait pas être d'un grand apport pour ce match. Il est encore jeune et très indiscipliné.

