@ L'UNIQUE,
Je pense plutôt que ce match servira de référence aux interistes. Ils comprendront que pour gagner, il faudra mettre de côté les égoïsmes. Avec des joueurs tels que BALOTELI et MOUNTARI, je ne pense pas que l’Inter serait passé.
Je pense plutôt que ce match servira de référence aux interistes. Ils comprendront que pour gagner, il faudra mettre de côté les égoïsmes. Avec des joueurs tels que BALOTELI et MOUNTARI, je ne pense pas que l’Inter serait passé.

