@Shabazz (France) le 16/03/2010 Ã 23:09
Noooooon! Faut pas être tendancieux... PLG était là comme interviewer. Je l'ai suivie et je pense que c'est une question qu'un journaliste qui a regarder le match aurait voulu poser a Samuel. N'auriez vous pas voulu savoir son points de vue en regardant le match? Surtout que nous autre sur le Toli voulons qu'Eto'o soit en pointe...
Noooooon! Faut pas être tendancieux... PLG était là comme interviewer. Je l'ai suivie et je pense que c'est une question qu'un journaliste qui a regarder le match aurait voulu poser a Samuel. N'auriez vous pas voulu savoir son points de vue en regardant le match? Surtout que nous autre sur le Toli voulons qu'Eto'o soit en pointe...

