les gars j'ai wanda la magie seulement quand j'ai ya les topos de ws.
le man là s'il ne nous prend pas pour des kengué ça voudrait dire qu'il nous prend pour moins que ça.
Je comprends maintenant pourquoi il se yayait à la perfection avec mini pampam car c'est tous deux de grands commédiens qui feraient mieux à faire du théatre qu'à s'occuper de foot.
Si après nos dirigeant le laissent en place,je crois que vous me comprendrez quand je vais moi biguin à supporter la CI.
le man là s'il ne nous prend pas pour des kengué ça voudrait dire qu'il nous prend pour moins que ça.
Je comprends maintenant pourquoi il se yayait à la perfection avec mini pampam car c'est tous deux de grands commédiens qui feraient mieux à faire du théatre qu'à s'occuper de foot.
Si après nos dirigeant le laissent en place,je crois que vous me comprendrez quand je vais moi biguin à supporter la CI.

