PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mayer mayer de parme a écrit le 22 juillet 2004 à 20h49
les gars j'ai wanda la magie seulement quand j'ai ya les topos de ws.
le man là s'il ne nous prend pas pour des kengué ça voudrait dire qu'il nous prend pour moins que ça.
Je comprends maintenant pourquoi il se yayait à la perfection avec mini pampam car c'est tous deux de grands commédiens qui feraient mieux à faire du théatre qu'à s'occuper de foot.
Si après nos dirigeant le laissent en place,je crois que vous me comprendrez quand je vais moi biguin à supporter la CI.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist