@ Zutera
Je suis de tout coeur avec eto'o et tous les lions indomptables. Si il brille en club c'est une bonne chose mais c'est l'équipe nationale du cameroun qui compte avant tout pour moi.
Je suis de tout coeur avec eto'o et tous les lions indomptables. Si il brille en club c'est une bonne chose mais c'est l'équipe nationale du cameroun qui compte avant tout pour moi.

