@ tous
Sachons temperer les tons les gars Samuel Eto'o a fait un excellent match aujourd'hui nous en prenons acte c'est son meilleur match depuis le debut de l'année toutes competitions confondues. C'est le SEF que nous apreçions et que nous voulons et nous reclamons à l'equipe nationale.Qu'il joue avec la meme rage qu'il avait ce soir lorsqu'il joue avec les lions.Ce n'est que comme celà qu'on pourra faire une grande coupe du monde
Sachons temperer les tons les gars Samuel Eto'o a fait un excellent match aujourd'hui nous en prenons acte c'est son meilleur match depuis le debut de l'année toutes competitions confondues. C'est le SEF que nous apreçions et que nous voulons et nous reclamons à l'equipe nationale.Qu'il joue avec la meme rage qu'il avait ce soir lorsqu'il joue avec les lions.Ce n'est que comme celà qu'on pourra faire une grande coupe du monde

