@Mudo
Ok. Now you are talking. that is better. Les gens ne devraient pas se quereler avec le succes. Le gars est simplement bon et il serait souhaitable qu'il est notre soutient jusqu'a la CM. Laissez-le avec ses caprices (s'il en a que je ne vois d'ailleurs pas). Ca se trouve que c'est comme cela qu'il fonctionne mieux. Il est comme cela. qu'on cesse de vouloir absolument le mettre dans une boite.
Ok. Now you are talking. that is better. Les gens ne devraient pas se quereler avec le succes. Le gars est simplement bon et il serait souhaitable qu'il est notre soutient jusqu'a la CM. Laissez-le avec ses caprices (s'il en a que je ne vois d'ailleurs pas). Ca se trouve que c'est comme cela qu'il fonctionne mieux. Il est comme cela. qu'on cesse de vouloir absolument le mettre dans une boite.

