PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
impair impair a écrit le 22 juillet 2004 à 20h13
je n'ai pas terminé mon propos sur ta réaction tupac. même si des joueurs évoluent au même poste, on ne peut pas les comparer. le contraire est mensonge. je te comprends; c'est une attitude que nous avons hérité des français qui passent le temps à procéder à de telles pratiques qui ne nous enseignent rien sur le foot. même quand on prend les palmares comme tu sembles le suggerer, on ne peut se fier parce que le foot est un sport collectif. rien ne permet de quantifier l'apport exact de chacun des acteurs dans la victoire ou la défaite. c'est une fiction quand on dit d'un joueur qu'il est le meilleur du monde. sur quels critères s'est-on basé? la polémique a fait rage à la fifa en 2002 quand il fallait decerner le titre de meilleur footeux du siècle. 2 ont été recompensés par 2 jury différents: pélé par la famille fifa et maradona par la grande famille des internautes. qui donc est meilleur? je voudrai que tu voies la mauvaise posture dans laquelle nous mettent les comparaisons dans le foot. je réaffirme qu'éto'o n'est pas meilleur par rapport à drogba; ni drogba non plus. tous sont des joueurs qui se valent. tous ont des qualités et des faiblesses. le sport est la conjonction de plusieurs facteurs et de plusieurs qualités. il n'existe aucune qualité qui soit la reférence exclusive du foot.
que cela te plaise ou non, personne ne dépasse personne. même les titres de meilleurs joueurs que les instances du foot attribuent sont sujet à réfutation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist