@ Zutera
Mais c'est de l'acharnement. Je ne suis ni pro Eto'o ni anti Eto'o par contre je suis content que le cameroun ait un joueur de classe internationale.
Mais c'est de l'acharnement. Je ne suis ni pro Eto'o ni anti Eto'o par contre je suis content que le cameroun ait un joueur de classe internationale.

