PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera a écrit le 17 mars 2010 à 4h01
@Mudo

"Bravo a Eto'o, j'espère qu'il tirerra l'équipe nationale vers le haut au mondial. Si il ne s'éparpille pas avec l'équipe nationale ce sera un joueur clé. "

Voici Ce que je raconte. que y a t-il de positif dans ce que vous avez ecrit cidessus? le seul Mot est Bravo et aussitot vous le conditioner par une suite du negatif. Le gars est vainqueur. A votre place apres tout ce qu'il a subit de vous, versez le d'eloge sans condition. Qu'est-ce que vous les detracteurs voyez en SEF et que le reste du Monde, je dis bien le reste du monde ne voit pas?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist