@Mudo
"Bravo a Eto'o, j'espère qu'il tirerra l'équipe nationale vers le haut au mondial. Si il ne s'éparpille pas avec l'équipe nationale ce sera un joueur clé. "
Voici Ce que je raconte. que y a t-il de positif dans ce que vous avez ecrit cidessus? le seul Mot est Bravo et aussitot vous le conditioner par une suite du negatif. Le gars est vainqueur. A votre place apres tout ce qu'il a subit de vous, versez le d'eloge sans condition. Qu'est-ce que vous les detracteurs voyez en SEF et que le reste du Monde, je dis bien le reste du monde ne voit pas?
"Bravo a Eto'o, j'espère qu'il tirerra l'équipe nationale vers le haut au mondial. Si il ne s'éparpille pas avec l'équipe nationale ce sera un joueur clé. "
Voici Ce que je raconte. que y a t-il de positif dans ce que vous avez ecrit cidessus? le seul Mot est Bravo et aussitot vous le conditioner par une suite du negatif. Le gars est vainqueur. A votre place apres tout ce qu'il a subit de vous, versez le d'eloge sans condition. Qu'est-ce que vous les detracteurs voyez en SEF et que le reste du Monde, je dis bien le reste du monde ne voit pas?

