salut à tus vous avez vu à quel poste à jouer notre leader sef?? il a jouer dans les couloirs premère et deuxième mi temps et en même temps il lui fallait monter pour se mettre en 9 et c'est son coach josé qui lu demande cela en équipe nationale il ne peut que respecter les consignes du coach vous les camerounais êtes ingrats arrêtterrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de dénigrer eto'o il reste quand même un leader et une référence pour tous les camerounais.

