tupac je te remercie pour ta promptitude. tu me donne une fois de plus raison. ce que je te demande, c'est d'arrêter toute comparaison. tu dis qu'à ton avis , c'est éto'o le meilleur. c'est la reconnaissance explicite que ton jugement est subjectif. je réaffirme que le foot n'a pas de baromètre qui permet d'évaluer objectivement deux joueurs. fussent-ils des joueurs qui évoluent a

