JOHN BARRICK (France) le 16/03/2010 Ã 22:40
Etoo m énerve. IL passe tout son temps à rigoler. J ai le sentiment qu il lui manque très souvent la concentration. Sinon, comment expliquer le nombre de buts qu il a raté ce soir.Peut être que c est la vieillesse. Il n a qu à laisser la place à quelqu'un d autre.
SEF n est pls indispensable à la NAT.
Etoo m énerve. IL passe tout son temps à rigoler. J ai le sentiment qu il lui manque très souvent la concentration. Sinon, comment expliquer le nombre de buts qu il a raté ce soir.Peut être que c est la vieillesse. Il n a qu à laisser la place à quelqu'un d autre.
SEF n est pls indispensable à la NAT.

