PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 17 mars 2010 à 4h00
L'UNIQUE (France)
Je ne suis pas impressionné l'inter ce n'est pas le cameroun.Ce n'est non plus un fait nouveau qu'il soit decisif en club.Alors temps qu'il ne le sera pas autant avec le Cameroun ,il pourra marque 1millions de buts avec son club cela ne changera en rien le destin des Camerounais.J'aimerais comprendre ce qui est bien la' dedans que l'on refuse de se mettre a' la disposition de spn equipe nationale ?'Cest beau pou l'inter,mais ca ns donne quoi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist