L'UNIQUE (France)
Je ne suis pas impressionné l'inter ce n'est pas le cameroun.Ce n'est non plus un fait nouveau qu'il soit decisif en club.Alors temps qu'il ne le sera pas autant avec le Cameroun ,il pourra marque 1millions de buts avec son club cela ne changera en rien le destin des Camerounais.J'aimerais comprendre ce qui est bien la' dedans que l'on refuse de se mettre a' la disposition de spn equipe nationale ?'Cest beau pou l'inter,mais ca ns donne quoi?
Je ne suis pas impressionné l'inter ce n'est pas le cameroun.Ce n'est non plus un fait nouveau qu'il soit decisif en club.Alors temps qu'il ne le sera pas autant avec le Cameroun ,il pourra marque 1millions de buts avec son club cela ne changera en rien le destin des Camerounais.J'aimerais comprendre ce qui est bien la' dedans que l'on refuse de se mettre a' la disposition de spn equipe nationale ?'Cest beau pou l'inter,mais ca ns donne quoi?

