Bencheur (France) le 16/03/2010 Ã 22:37
TU es amusant;tu fais un ratio et tu l'interprète négativement, alors que le résultat final est infiniment positif.
Mon frère, ETOO vient tout simplement de qualifier son équipe;il faut l'accepter sportivement.
On dirait que souvent on dépense plus l'énergie pour détruire que pour construire.
TU es amusant;tu fais un ratio et tu l'interprète négativement, alors que le résultat final est infiniment positif.
Mon frère, ETOO vient tout simplement de qualifier son équipe;il faut l'accepter sportivement.
On dirait que souvent on dépense plus l'énergie pour détruire que pour construire.

