@ TOUS
SEF est incroyable ,en tous cas rien à dire si ce n'est lui tirer un coup de chapeau ce soir,il faut critiquer quant ça ne va pas et saluer l'artiste quant il fait ce qu'on attends de lui.....
@ HRISTO
L'inter le paye pour ça ,pour marquer dans ces stades,pas en italie.il a remboursé une partie de son salaire ce soir et je pense que ces coéquipiers comprendront ce soir qu'ils ont besoin de SEF pour arriver au graal.
SEF est incroyable ,en tous cas rien à dire si ce n'est lui tirer un coup de chapeau ce soir,il faut critiquer quant ça ne va pas et saluer l'artiste quant il fait ce qu'on attends de lui.....
@ HRISTO
L'inter le paye pour ça ,pour marquer dans ces stades,pas en italie.il a remboursé une partie de son salaire ce soir et je pense que ces coéquipiers comprendront ce soir qu'ils ont besoin de SEF pour arriver au graal.

