PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
impair impair de bordeaux a écrit le 22 juillet 2004 à 19h39
à tous les compatriotes qui aiment leur pays. merci à camfoot pour cette tribune qu'il nous offre pour construire une nation forte au niveau du sport. ensemble, je voudrai que nous constituons des cercles de débats dont l'objectif serait de garantir à notre sport, un épanuissement total. pourquoi maya(étamè) a-t-il claqué la porte? il a reconnu qu'il existe au sein et autour de cette équipe, une ambiance délétaire. voilà ce pourquoi nous devons nous lever comme un seul homme pour dire ça suffit à ces fossoyeurs de notre sport. ce sont les médias publics, les petits politiques du dimanches, les aventuriers de tous bords qui sont au sein de la fécafoot, et, surtout, honte à eux, les anciens lions tels milla, nkono. song ne peut être épargné car nous savons que si l'équipe est divisée en clan, c'est en grande partie par lui qui veut faire de la nat nu club de copains. je crois qu'il temps qu'on le remercie. il est responsable au niveau sportif de la débâcle du mondial02. donnons envie aux camerounais footeux de vouloir jouer au sein de la nat en assurant que le critère de sélection est le rendement aux entraînements. w.s. a dit qu'il a demandé à djemba de ne point jouer pour son fan club. pourquoi n'a-t-il pas respecté les consignes données avant le match contre la côte d'ivoire? et bien parce qu'il sait que le coach ne peut rien contre lui. pourquoi le coach ne peut rien contre lui? parce que ce djemba sait qu'il ne doit pas sa sélection à ce dernier. le coach irlandais avait renvoyé à la maison roy keane ex capitaine manchester united et son équipe que les pronostics ne voyaient pas au second tour a renvoyé le cameroun à la maison. prenons l'exemple de aimé jacquet. il n'a pas voulu de cantona en 98. on lui laissé carte de blanche et au final, la france est championne du monde. si nous devenons sérieux au cam, nous remporterons la coupe du monde. même celle de 06. laisson chacun faire son travail; ce pourquoi, il a été formé et pourquoi il est payé.
nous devons tempêter pour que l'équipe dirigeante de la fécafoot change. pour que notre sport continue à briller.
la seule qui réalise l'unité nationale pour le moment est nos lions. arrêtons avec l'hypocrisie et posons les vrais problèmes qui, resolus, nous permettrons de continuer à gagner les trophées.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist