2all
Vous savez, Sef leader, n'a pas besoin de montrer plus de qualités qu'il le montre avec l'Inter ce soir! C'est ce qu'on(je) lui demande en Nat! Ne pas en faire trop au niveau du comportement sur le terrain, mais répondre à son rôle: score and make the others better, comme tout les bon joueurs! Car ce rôle là lui va si bien, quelque soit en Europe ou en Afrique!
Bravo Sef, mais n'oublions pas: la Champion's League reste une compétition Européenne et non des Lions Indomptables!
Ce que j'ai vu des Lions ce soir, je l'avais déjà vu d'Eto'o, et donc çe n'est plus très important, car ses performances avec les Lions comptent avant tout.
On voit bien qu' Inter n'est pas juste une équipe de "Maçons", même si je l'avais dit une fois(seulement lol). Mais c'est facile de critiquer une équipe lorsqu'elle perd donc, lorsqu'elle n'a pas été bonne hors, elle ne perd pas tout le temps donc elle a tout de même une certaine qualité! L' Inter comme les Lions, ce n'est pas Eto'o, mais tout un collectif!!!
Vous savez, Sef leader, n'a pas besoin de montrer plus de qualités qu'il le montre avec l'Inter ce soir! C'est ce qu'on(je) lui demande en Nat! Ne pas en faire trop au niveau du comportement sur le terrain, mais répondre à son rôle: score and make the others better, comme tout les bon joueurs! Car ce rôle là lui va si bien, quelque soit en Europe ou en Afrique!
Bravo Sef, mais n'oublions pas: la Champion's League reste une compétition Européenne et non des Lions Indomptables!
Ce que j'ai vu des Lions ce soir, je l'avais déjà vu d'Eto'o, et donc çe n'est plus très important, car ses performances avec les Lions comptent avant tout.
On voit bien qu' Inter n'est pas juste une équipe de "Maçons", même si je l'avais dit une fois(seulement lol). Mais c'est facile de critiquer une équipe lorsqu'elle perd donc, lorsqu'elle n'a pas été bonne hors, elle ne perd pas tout le temps donc elle a tout de même une certaine qualité! L' Inter comme les Lions, ce n'est pas Eto'o, mais tout un collectif!!!

