@ impair
juste pour te dire k ta pas dû bien lire mon post et a l'avenir essaie au moins de le lire avant de dire n'importe koi.jai jamais dis k'il ne sont pas comparable jai juste dis k'on ne peux pas comparer les deux car eto'o a mon avis est d'une autre classe par rapport à drogba et je fustigeait ainsi ceux qui ,il ya deux ans nous on chanté içi que diouf était plus fort que lui.et je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire k'il n'existe rien dans ce sport pour comparer ces deux joueurs ,ce sont tous les deux des attaquants je pense ,dont on connait l'age le parcour,et le palmares,pour ce qui est d'instrument objectifs qui d'aprés toi n'existe pas ,je pense que c'est renié tous le travail que font beaucoup de personnes qui gravite autour de ce sport car ça veut dire que celui qui dit que ronaldo est le meilleur attaquant au monde est un profane pour toi.c'est toi qui n'est pas objectifs et je ne vois pas quel haine ça attise de dire qu'un tel est plus fort qu'un autre ,nous parlons de sport je crois ,donne ton avis comme tous le monde et evite d'utiliser les gros mots pour rien
juste pour te dire k ta pas dû bien lire mon post et a l'avenir essaie au moins de le lire avant de dire n'importe koi.jai jamais dis k'il ne sont pas comparable jai juste dis k'on ne peux pas comparer les deux car eto'o a mon avis est d'une autre classe par rapport à drogba et je fustigeait ainsi ceux qui ,il ya deux ans nous on chanté içi que diouf était plus fort que lui.et je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire k'il n'existe rien dans ce sport pour comparer ces deux joueurs ,ce sont tous les deux des attaquants je pense ,dont on connait l'age le parcour,et le palmares,pour ce qui est d'instrument objectifs qui d'aprés toi n'existe pas ,je pense que c'est renié tous le travail que font beaucoup de personnes qui gravite autour de ce sport car ça veut dire que celui qui dit que ronaldo est le meilleur attaquant au monde est un profane pour toi.c'est toi qui n'est pas objectifs et je ne vois pas quel haine ça attise de dire qu'un tel est plus fort qu'un autre ,nous parlons de sport je crois ,donne ton avis comme tous le monde et evite d'utiliser les gros mots pour rien

