@ Bencheur
@Mudo
J'etais meme desireux de vous donner du credit au football comme des autorites dans ce domaine. quand je vois vos commentaires a cet effet pour le match de ce soir, je vous retire meme ce credit.
Dites-moi, est-ce que Didier etait-la en deuxieme mi-temps?
Vos Issa Aminayatou qui pensaient humilier SEF en lui chipant son trophee, voila il leur offre une reponse. il est un renard du ballon ron rond.
@Mudo
J'etais meme desireux de vous donner du credit au football comme des autorites dans ce domaine. quand je vois vos commentaires a cet effet pour le match de ce soir, je vous retire meme ce credit.
Dites-moi, est-ce que Didier etait-la en deuxieme mi-temps?
Vos Issa Aminayatou qui pensaient humilier SEF en lui chipant son trophee, voila il leur offre une reponse. il est un renard du ballon ron rond.

