bonjour à toi tupac. juste pour te rappeler de cesser de prendre pour qu'un de très intelligent. tu demande dans tout courrier d'arrêter la comparaison alors que c'est cela même que tu fais. je suis d'accord avec toi quand tu dis de cesser toute comparaison entre ces 2 joueurs de foot. mais, au contraire de toi, je ne mets personne au dessus de l'autre. pourquoi? parce que, dans leur métier, il n'existe aucun instrument objectif permettant toute comparaison. il n'existe pas de jauge pour. cette mentalité est néfaste au sens où elle ne permet aucune cohésion; mais n'attise que de la haine et de la destruction entre les protagoniste. c'est la marque fondamentale de la jalousie. tous ceux qui passent le temps à comparer les gens sont des êtres jaloux et négatif pour toute société.
w.s. est un non évènement. la vraie question est de savoir si ce coach tant décrié a les mains libres? est-il à la hauteur des lions? dans une interview dernièrement, bell disait qu'il existe un certain laxisme au sein de l'équipe. qui en est responsable? est-ce le coach ou les pésanteurs qui s'exercent sur ce dernier. tous les footballeurs camerounais savent que pour jouer au sein des lions, il faut avoir des influences au haut niveau. nkono, milla, et dernièrement mboma ne peuvent pas dire le contraire. les joueurs que vous déresponsabilisez s'en donnent à coeur joie. le véritable service que nous pourrons rendre à notre équipe, c'est de constituer des groupes de pressions qui demanderons aux dirigeants de laisser les mains libres aux différents coachs. je n'entends personne poser la question d'un compatriote à la tête de l'équipe nationale. on fait venir des expatriés à qui on verse des salaires faramineux et quand il s'agit d'akono, on ne parvient même pa
w.s. est un non évènement. la vraie question est de savoir si ce coach tant décrié a les mains libres? est-il à la hauteur des lions? dans une interview dernièrement, bell disait qu'il existe un certain laxisme au sein de l'équipe. qui en est responsable? est-ce le coach ou les pésanteurs qui s'exercent sur ce dernier. tous les footballeurs camerounais savent que pour jouer au sein des lions, il faut avoir des influences au haut niveau. nkono, milla, et dernièrement mboma ne peuvent pas dire le contraire. les joueurs que vous déresponsabilisez s'en donnent à coeur joie. le véritable service que nous pourrons rendre à notre équipe, c'est de constituer des groupes de pressions qui demanderons aux dirigeants de laisser les mains libres aux différents coachs. je n'entends personne poser la question d'un compatriote à la tête de l'équipe nationale. on fait venir des expatriés à qui on verse des salaires faramineux et quand il s'agit d'akono, on ne parvient même pa

