Mudo a écrit le 17 mars 2010 à 3h41 Bravo a Eto'o, j'espère qu'il tirerra l'équipe nationale vers le haut au mondial. Si il ne s'éparpille pas avec l'équipe nationale ce sera un joueur clé. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...