KAMERUN,KAMERUN...Qu'est-ce qu'on t'aime!
Tant pis pour ce coaching tatillon qui donne des insomnies aux Camerounais.
L'ami Schäfer nous dit qu'il "travaille trop". Qui dit mieux?
D'ailleurs après avoir fait le tour d'Europe où jouent les camerounais,il va se taper "2 bonnes semaines de congés". N'est-ce pas mérité?
Notre ami Schäfer nous réaffirme pour la n'ième fois qu'il "aime le Kamerun".
(Plus que l'Allemagne??)
On peut encore lui dire quoi?
Qu'il soit plus ou moins annoncé comme candidat auprès de la nationalmannshaft ne surprend personne.
En fait,par leurs prouesses sur les stades du monde,les Lions Indomptables ont toujours fait de leurs différents coachs de grands entraineurs. Rectifiant même leur CV.
Un certain Claude Leroy sorti d'un club obscur de D2 française,débarqua au Cameroun en 85. Vice-champion d'Afrique en 86 en Egypte et Champion au Maroc en 88.La suite de l'homme,on la connaît.
Au Sénégal il fut reçu comme "champion d'Afrique",puis un tour en Tunisie et en Malaisie,...Cameroun pour France 98 et de retour en France,il est désormais considéré comme un "grand",manageant même des clubs de D1 comme PSG et Strasbourg avec plus de fourberies et de coups de gueule...
Son successeur le Sibérien V. Nepomniachii fut rappelé "pour de hautes fonctions" dans son pays après l'épopée Italienne des Lions en 90.
Puis vint un certain Philippe Redon,inconnu des chaînes de TV française,qui désormais est le consultant préferé de CFI pour toutes les phases finales des CAN,ceci après avoir été demi-finaliste avec les Lions à la CAN Sénégal 92.
Plus récemment,les Qatari n'ont jamais connu auparavent l'ami Pierre Lechantre,champion d'Afrique à la CAN 2000 grâce aux Lions. Et quand on sait que la même année,les Espoirs ont décroché le titre de Champion Olympique,la griffe CAMEROUN est est respectée pour tout Coach qui l'arbore.
Alors mon cher Winni,continue d'aimer le Kamerun.
ça va bien payer après.
Tant pis pour ce coaching tatillon qui donne des insomnies aux Camerounais.
L'ami Schäfer nous dit qu'il "travaille trop". Qui dit mieux?
D'ailleurs après avoir fait le tour d'Europe où jouent les camerounais,il va se taper "2 bonnes semaines de congés". N'est-ce pas mérité?
Notre ami Schäfer nous réaffirme pour la n'ième fois qu'il "aime le Kamerun".
(Plus que l'Allemagne??)
On peut encore lui dire quoi?
Qu'il soit plus ou moins annoncé comme candidat auprès de la nationalmannshaft ne surprend personne.
En fait,par leurs prouesses sur les stades du monde,les Lions Indomptables ont toujours fait de leurs différents coachs de grands entraineurs. Rectifiant même leur CV.
Un certain Claude Leroy sorti d'un club obscur de D2 française,débarqua au Cameroun en 85. Vice-champion d'Afrique en 86 en Egypte et Champion au Maroc en 88.La suite de l'homme,on la connaît.
Au Sénégal il fut reçu comme "champion d'Afrique",puis un tour en Tunisie et en Malaisie,...Cameroun pour France 98 et de retour en France,il est désormais considéré comme un "grand",manageant même des clubs de D1 comme PSG et Strasbourg avec plus de fourberies et de coups de gueule...
Son successeur le Sibérien V. Nepomniachii fut rappelé "pour de hautes fonctions" dans son pays après l'épopée Italienne des Lions en 90.
Puis vint un certain Philippe Redon,inconnu des chaînes de TV française,qui désormais est le consultant préferé de CFI pour toutes les phases finales des CAN,ceci après avoir été demi-finaliste avec les Lions à la CAN Sénégal 92.
Plus récemment,les Qatari n'ont jamais connu auparavent l'ami Pierre Lechantre,champion d'Afrique à la CAN 2000 grâce aux Lions. Et quand on sait que la même année,les Espoirs ont décroché le titre de Champion Olympique,la griffe CAMEROUN est est respectée pour tout Coach qui l'arbore.
Alors mon cher Winni,continue d'aimer le Kamerun.
ça va bien payer après.

