drogba a recommencé sa sauvagerie - mais franchement je me dis des fois qu'on est méchant avec sammy - en fait sam est de la trempe des attaquants très modernes et intelligent sur le terrain - je ne compte pas le nombre de carton rouge qu'un joueur comme drogba a deja reçu alors qu'en meme temps je suis obligé de faire une vraie fouille archeologique sur internet pour trouver le dernier carton jaune de Etoo - en realité si je ne me trompe pas depuis 2002 à marllorque etoo n'a plus reçu le mondre carton rouge - alors je dis chapeau l'artisque - tu merites tous les balllon d'or du monde

