PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tupac tupac a écrit le 22 juillet 2004 à 17h03
je constate amérement que la mentalité de nos fréres camerounais qui consiste à ne jamais reconnaitre les mérites d'un fréres exitent toujours ,moi je m'éléve içi contre tous ceux qui dans ce site veulent faire ue comparaison entre eto'o et drogba ,je suis comme surement beaucoup d'entre vous marseillais de coeur et c'est avec beaucoup de joie que jai vu drogba marquer tous ces buts ,ce mecs la il est trés fort ,la preuve son transfert qui est le meilleur de l'histoire d'un joueur africain ,mais est ce une raison de le comparer a notre etoo fils national ,je crois que non ,car eto'o a ce que DD n'a pas encore ,la reconnaissance de ses pairs .eto'o est reconnu comme un grand joueur de football et louer par tous les autres ,de surcroit eto'o aussi a fait une trés grande saison a majorque pareil que celle de DD alors qu'il a eu deux mois d'absence pour cause de can ,mais nous sommes dans un systéme francophone ou le club phare c'est marseille c'est le pourquoi ce que DD a fait cette saison est vu comme un grand exploit ,mais noublions pas que dans des championnat plus rélevé et moins médiatisée de notre coté ,il ya des joueurs qui ont été plus fort.la question que nous devons nous poser içi est pourquoi les joueurs respecte t'ils autant eto'o fils?
la reponse est ,parce que ça fait bientot cinq ans qu'ils est la et ils est toujours au top ,ce gars la il ya deux ans on le comparait a diouf;lui il n'est plus la mais eto'o est toujours la ,comme demain drogba ne sera plus la mais lui si ,car a 23 ans il a déja un palmarés rémarquable et est l'un des pillier de son equipe nationale qui n'est autre que l'équipe du cameroun ,la meilleure en afrique .eto'o comme drogba sont des leader ,mais faut pas les comparer car le prix d'un transfert dépend de beaucoup de choses eto'o n'a pas besoin d'un grand transfert lui il a un grand salaire ,il touchait a majorque deux fois (150000 euros) ce que drogba touchait a marseille(80000 euros) et s'il était allé a lyon il aurait touché 4 fois (300000 euros) ce qu'il touche.qu'on le veuille ou non eto'o est une star qui crée des problémes entre le barça et le réal ,n'oublion jamais et que votre mémoire le rétienne que le réal a vendu michael laudrup l'un des meilleur joueur en son temps au barça et que le barça a vendu luis figo au réal ,mais le réal fait tout un probléme pour céder éto'o au barça ce qui prouve qu'il est un trés grand joueur ,et soyons fier pour lui et pour tous le football camerounais au lieu de polémiqué sur ce qui n'a pas lieu d'étre vu le s club a qui ils appartiennent ,eto'o appartient de moitié au réal de madrid et est convoité par le barça alors que drogba lui part à chelsea c'estencore toute une différence .saluons le fait qu'ilo yait deux joueur africain a faire parler d'eux durant cette intersaison ,mais ne les comparé plus jamais car le bilan de eto'o a la liga est aussi de 54 but en 134 match a 23 ans et dans le meilleur championnat du monde .arrétez svp il ya encore beaucoup de différence entre eux mais je pense que celles çi vont éclairer bon nombre d'entre vous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist