Indomptable a écrit le 17 mars 2010 à 3h28 Drogba comme d'hab se prend sa biscotte rouge. Dommage pour ce gars. Sait pas gerer ses nerfs. Je le voyais venir depuis ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...