@bono,
quand je te regarde, je pleure seulement... tu es content de te mettre du côté des kengués, c'est ton choix. Moi, je suis à Dakar pour jouer. Attends-moi à la rentrée, on va voir. D'ailleurs je ne te parle plus, puisque je serai à Nkonmondo samedi et là -bas il n'y a pas de cyber
quand je te regarde, je pleure seulement... tu es content de te mettre du côté des kengués, c'est ton choix. Moi, je suis à Dakar pour jouer. Attends-moi à la rentrée, on va voir. D'ailleurs je ne te parle plus, puisque je serai à Nkonmondo samedi et là -bas il n'y a pas de cyber

