PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une fille Une fille a écrit le 17 mars 2010 à 3h23
slt à tous!

@mudo
frangin excuse moi ! j'ai pas pu te répondre plus tôt , j'étais occupé!
oui ta raison sur lepen , il est le moins hypocrite et tous le monde le sais !

@hilary

chacun est libre d'avoir ses opinions , même si nous sommes pas d'acc , je le redis c'est honteux que des noir(e)s épousent les blanc(che)s , maintenant personne est content tant pis !



@wowo
????????? j'ai toujours pas compris le rapport avec les blancs qui épousent que les gens de leurs propre race avec la couleur de leur peau , par rapport aux noirs qui ont le plus tôt de pourcentage de relation interratiaux aux autres goupes de race (blancs chinois , latinos indien )
que tu le veuille ou non ! un blanc restera blanc qu'il soit rital souèdois russe , et il valorisera toujours sa race et sa communauté , avant de pensé à d'autre groupes de race
ce qui n'est pas le cas de notre peuple.


bravooo étoo !!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist