slt à tous!
@mudo
frangin excuse moi ! j'ai pas pu te répondre plus tôt , j'étais occupé!
oui ta raison sur lepen , il est le moins hypocrite et tous le monde le sais !
@hilary
chacun est libre d'avoir ses opinions , même si nous sommes pas d'acc , je le redis c'est honteux que des noir(e)s épousent les blanc(che)s , maintenant personne est content tant pis !
@wowo
????????? j'ai toujours pas compris le rapport avec les blancs qui épousent que les gens de leurs propre race avec la couleur de leur peau , par rapport aux noirs qui ont le plus tôt de pourcentage de relation interratiaux aux autres goupes de race (blancs chinois , latinos indien )
que tu le veuille ou non ! un blanc restera blanc qu'il soit rital souèdois russe , et il valorisera toujours sa race et sa communauté , avant de pensé à d'autre groupes de race
ce qui n'est pas le cas de notre peuple.
bravooo étoo !!!!!!
@mudo
frangin excuse moi ! j'ai pas pu te répondre plus tôt , j'étais occupé!
oui ta raison sur lepen , il est le moins hypocrite et tous le monde le sais !
@hilary
chacun est libre d'avoir ses opinions , même si nous sommes pas d'acc , je le redis c'est honteux que des noir(e)s épousent les blanc(che)s , maintenant personne est content tant pis !
@wowo
????????? j'ai toujours pas compris le rapport avec les blancs qui épousent que les gens de leurs propre race avec la couleur de leur peau , par rapport aux noirs qui ont le plus tôt de pourcentage de relation interratiaux aux autres goupes de race (blancs chinois , latinos indien )
que tu le veuille ou non ! un blanc restera blanc qu'il soit rital souèdois russe , et il valorisera toujours sa race et sa communauté , avant de pensé à d'autre groupes de race
ce qui n'est pas le cas de notre peuple.
bravooo étoo !!!!!!

