Edo halley california a écrit le 17 mars 2010 à 2h46 Arantes007 (Canada) ou est l'insulte mon gars? moi je wanda seulement! idrissou dans un mundial. ca vous prend meme comment eeh! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...