PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Beni Beni de camer a écrit le 23 juillet 2004 à 15h38
Avant que Ws ne vienne au cam il vivait anonymememt ds un quartier (zehlendorf) de Berlin. il s'alignait comme ts les clients devant le vendeur de legumes türque du coin pour buy ses poivrons et co. Subitement je ne l'ai plus meet et on me l'a annoncé au cam. c'a été un choc pr moi vue la classe des lics a cet instant (champion d'afr et olympique) surtout qu'il venait de descendre en 3e div avec Tb berlin. le cam a fait de lui une star, un homme désormais médiatisé ds son pays plus que par le passé. Mais j'ai tjrs su vue ses limites qu'il essaiera de vite utiliser ce statut pr retrouver un boulot chez lui. Or il ignore que dépuis la defaite contre les allo á 10 contre 11 il avait déja grillé ses cartes. Sa femme va jusqu'a dire qu'elle ne serait pas decu s'il restait au cam car il effectue une oeuvre de pionier la bas,quelle ignorance! qui lui dit que le cam avait besoin de ce genre de coach? mm au ruanda on ne parle plus de coach pionier! je pense tt simplement que Ws a jusqu'ici abusé du cameroun et devra etre jugé et puni. je n'oublierai jamais ses passages a la télé Allemande qques heures après notre élimination précoce de la CM 2002 ou il savourait du vin mousseux pr celebrer chaque victoire de son pays vers la finale sans oublier ses déclarations avilissantes pr le peuple camer alors que celui ci souffrait encore de la prestation desastreuse de ses valeureux lics avec la complicite d'1 coach en manque d'inspirations. Un coach qui respecte une nation pr laquelle il a pris des engagements se serait caché ne serait ce que jusqu'a la fin de la compet a defaut de demissioner de ses fonctions s'il a une fierté á protéger!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist