dieze de states a écrit le 23 juillet 2004 à 4h06 huuuuumm je suis en train d enjoy mes vacances ci mal!!!!!! hummmmm fais moi ca bien!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...