@Buncol,
heyyy cousin, j'avais pas d'abord bien compris les paroles de cette chanson hum, mais alors là le gars était très fort ! J'ai vu le titre mais ce qu'il disait était différent !
J'ai beaucoup apprécié !
Bon voilà , il y a deux gars du canton Bell je crois, qui font de la musique comme on aime l'entendre et la danser. Ce sont les seuls jumeaux de la chanson camer, par aillleurs neveux d'un célèbre chanteur tombeur du pistache.
Devine toi-même ?
Je te dédie DIKOM ce morceau et son clip, l'une des chansons (avec mbana na é de Togui) par laquelle j'ai appris á faire l'alpège á la guitarre sèche:http://www.youtube.com/watch?v=GekQUMmmJWU
Regarde bien la métisse en pantalon jaune-rayé, tu dois la reconnaître; elle est de la grande famille.
@Les Gars & Gos,
surtout ceux qui sont en Allemagne, je viens de recevoir ce message:
"Un camerounais répondant au nom de HENRI THÉODORE DIPATCHA répondant á l'adresse IN DEN MATTEN 35, 77652 Offenburg est décédé samedi dernier et personne ne semble le connaitre. Les autorités allemandes veulent l'inhumer au plutard mercredi. Si quelqu'un le connait, bien vouloir appeler á l'ambassade du Cameroun á Berlin."
Alors
heyyy cousin, j'avais pas d'abord bien compris les paroles de cette chanson hum, mais alors là le gars était très fort ! J'ai vu le titre mais ce qu'il disait était différent !
J'ai beaucoup apprécié !
Bon voilà , il y a deux gars du canton Bell je crois, qui font de la musique comme on aime l'entendre et la danser. Ce sont les seuls jumeaux de la chanson camer, par aillleurs neveux d'un célèbre chanteur tombeur du pistache.
Devine toi-même ?
Je te dédie DIKOM ce morceau et son clip, l'une des chansons (avec mbana na é de Togui) par laquelle j'ai appris á faire l'alpège á la guitarre sèche:http://www.youtube.com/watch?v=GekQUMmmJWU
Regarde bien la métisse en pantalon jaune-rayé, tu dois la reconnaître; elle est de la grande famille.
@Les Gars & Gos,
surtout ceux qui sont en Allemagne, je viens de recevoir ce message:
"Un camerounais répondant au nom de HENRI THÉODORE DIPATCHA répondant á l'adresse IN DEN MATTEN 35, 77652 Offenburg est décédé samedi dernier et personne ne semble le connaitre. Les autorités allemandes veulent l'inhumer au plutard mercredi. Si quelqu'un le connait, bien vouloir appeler á l'ambassade du Cameroun á Berlin."
Alors

